Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 novembre 2005

soirée d'anniversaire

Ça y est, nos invités (exclusivement masculins au secours) sont rentrés. J'ai donc maintenant un peu de temps pour vous faire un petit compte rendu culinaire. Un repas pas forcément fin, pour une soirée un peu festive. L'intérêt :  j'ai du passer  5 minutes maximum dans la cuisine ce soir la.

Prendre des photos n'était pas très évident , ces messieurs étant particulièrement affamés...

img_35362

Sur la gauche des feuilletés au pesto de pistaches, d'autres au boursin, puis d'autres tomates/olives.
Juste à coté des sardines marinées. Puis des
gougères et des rouleaux de printemps.

img_35422

Et deux cakes : l'un au thon, l'autre jambon olive. Ils sont accomapgnés des leurs sauces : une au fromage blanc et fines herbes, et l'autre aux poivrons épicés.

img_35271

Les desserts de gauche à droite : des petits croissants aux amandes, une bûche mascarpone marron/chocolat, un délice framboise/fruit de la passion ( qui ne devrait pas être violet au passage ^^, c'est ma faute, je n'avais qu'à pas tester l'inversion des couches framboise/passion)  et un classique tiramisu (je n'aime pas ce qui est trop sucré pour la recette j'utilise seulement 40g de sucre).

img_3522

img_35541

Publicité
Commentaires
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité