Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Faites vos valises !

Sans_titre_1

A défaut de prendre des vacances, ,e l'accompagnerai un peu pendant les siennes !

Après une réussite mitigée sur la première valise que j'ai gardé pour Malo, une seconde plus réussie est partie chez Dodeline et son ptit bouchon !


IMG_5379


Le tissu enduit vient de chez papapiqueetmamancoud
Le tuto, un peu modifié du blog comme a l'ecole

Le merveilleux bébé qui prend la pose est made by doudi

Publicité
Commentaires
H
Très jolie valise, le tuto est sur ma liste depuis longtemps, il faut que je me lance!
S
ta petite valisette est très sympa !!!
D
encore mille merci pour tes présents!! c'est splendide et je vais de ce pas faire un petit article par chez moi!!<br /> <br /> au passage, la mise en scène de la photo est très chouette!!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité