Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Des pantalons en long en large et en travers !

Les petits vêtements pour bébé garçon du commerce ne sont vraiment pas à mon gout !
Surtout pour l'été ou on ne trouve que des vêtements épais ... Je veux du vrai, du mignon, du léger pour mon loulou ('fin bon la quand je vois le vent, je me dis qu'une polaire ça serait mieux ! ).

Sans_titre_2

Expérimentation des sarouels intemporel ! je suis pas convaincue du tout ! c'est des mignons pantalons, mais pas des sarouels !
Après modifications du patron pour que ça ressemble plus à un sarouel, on peut mettre  3 malo dedans .... ou alors patienter qu'il pousse ( ça va, les bébés c'est comme les champignons !)

IMG_4911

Je n'ai pas dis mon dernier mot ! "Je l'aurai un jour, je l'aurai !"

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, moi j'ai testé le tuto du sarouel de "grain de maïs" il est extra.....<br /> Bonne chance.
C
c'est tjours la surprise avec Citronille. Moi j'ai laché l'affaire !
K
J'ai testé ce modèle une fois : un sarouel 18 mois allait à une petite fille de ... 6 ans :-(<br /> Par contre, j'ai testé Calixte de chez Citronille et j'ai adoré!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité