Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

un nouveau bébé

Et oui, 2010 est pour moi signe de naissance. Après Malo, je vous présente Pivoine Etc !

vitrine___Copieint_rieur

Si vous avez l'oeil, vous les aurez reconnus ! qui ? mais les petits papillons de Silo !

Ma boutique a ouvert ses portes le 2 septembre !
Dans un esprit jardin de campagne, vous pourrez,  à l'occasion d'un de vos passages sur Vannes venir me faire un coucou !

Vous comprendrez que entre bébé et entreprise, la cette fois, le temps est compté !

rond_champetreblogmariage4
blog2

Pivoine Etc

7 rue Jean Perrin, Galerie “plein air” Tohannic (parking carrefour market) , 56000 VANNES

02.97.68.94.50

Le blog est la !

Publicité
Commentaires
M
You are simply awesome. Your writing is a great inspiration for me to work with passion.<br /> <br /> Where to buy stamps
J
thanks for nice share<br /> <br /> does CVS sell stamps
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog , et je le trouve super et sympa !<br /> je suis en admiration, devant tes creations , tout est joli, ,<br /> je ne fais pas tout la meme chose que toi mais si cela te dit , de passer cela sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
V
incroyable !!! on s'est parlées il y a plusieurs années via mail (bien avant que je devienne à mon tour blogueuse)... et dans votre boutique je n'ai jamais réalisé qui vous étiez !! comme Karine, je "bave" devant cette belle devanture chaque fois que je vais acheter bio (notre orthodontiste n'étant pas dans ce coin-là !!)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité