Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 février 2007

Des bijoux à ne pas croquer...

Au risque de vous casser une dent !
Maintenant que ma petite belle maman a reçu son colis, je peux vous présenter ma dernière trouvaille de web: " Les bijoux de la diva"... Cette blogueuse crée avec magie d'élégants bijoux en céramique.
Pour ma part, le choix s'est porté vers deux bagues d'esprit très nature... La grande question était laquelle vais je garder et laquelle vais je offrir ?

bague

N'hésitez pas à rendre une petite visite à l'artiste !

Publicité
Commentaires
B
elle fait partie de mes blogs que j'adore visiter !!! elle est vraiment géniale !!
D
oui oui n'hésitez pas ! Ses bijoux sont vraiment trop trop beaux
B
Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles !!!<br /> Où es tu ? reviens !!!<br /> Bises !
M
Coucou à ma jolie et talentueuse "belle fille"!<br /> Je suis un peu en retard pour faire un commentaire... mais mieux vaut tard que jamais!<br /> Moi je porte la bague qui est en première plan... et le choix a été parfait car je ne la quitte presque jamais car elle s'accorde presque avec tout! Bravo aussi à la créatrice! bisous...
F
magique tes bijoux, tres fashion victime
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité