Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 juillet 2007

Je veux du soleil !

Cela fait plus de 6 mois que j’ai disparu de la blogosphère, abonné absent aux emails, je vous lis pourtant avec attention !

 

Mon grand jardin, mon potager, mon travail et mes projets d’orientation (mon amoureux aussi j’avoue) me prennent beaucoup de temps. Pourtant il faut que je revienne vers mes premières amours, ma machine a coudre risque de rouiller !

chapeau3

 

Pour un retour en douceur je tiens à remercier toutes mes lectrices qui ont eu confiance en moi et qui ont suivit mon tutoriel de capeline. Alors venez rendre une petite visite à Fredouille, Karine, Clo, Zene, La fée gribouille, Sonia, Amélie, Nouchka, Miette

Et vivement que l’été arrive pour que vous puissiez en profiter !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je découvre ton blog qui est extra, tu fais de très très belles choses.<br /> D'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si tu faisais des chapeaux "sur demande", un mariage m'attend dans quelques semaines et tes créations sont tellement chouettes....<br /> Merci et encore bravo
D
ah enfin de la nouveauté sur ce blog abandonné! je le surveillais de temps en temps en attendant ke tu y remettes qq nouvelles idées!<br /> <br /> enn tt cas encore un été ou je naurais pas eu mon chapeau moi :( en plus il fait bo mnt!!<br /> <br /> allez gros bizous !
Z
j'adore tes chapeaux! faut vraiment que je me bouge, j'ai tout ce qu'il faut pour en faire!
L
voila +5 pour toi é bone continuation dan boosterblog é si tu pouvé faire de mm pour moi sa seré kool merci d'avance a+ j'espere<br /> <br /> <br /> http://lefadadantras.boosterblog.com <br /> <br /> laisse une trace te ton passage merci
N
J'ai hate de voir tes prochaines créations.Moi aussi j'ai utilisé ton tuto afin de réaliser une capeline. Trop facile......Donc je vais en réaliser d'autres pour cet hiver pour moi et ma puce avec du tweed notemment... A bientot
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité