Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 juin 2006

Thé glacé d'été à la pêche

Parce que sur la terrasse, les pieds en éventail, on a vite envie de se désaltérer...

the

1 litre d'eau
14 cl de sirop de pêche
3 sucres (après c'est selon le goût de chacun, on peut très bien s'en passer si on fait attention à sa ligne, ou en rajouter si on est accro aux boissons hyper sucrées)
rondelles de citron

Faire frémir l'eau.
Retirer du feu et faire infuser le thé.
Retirer les sachets de thé, sucrer, et laisser refroidir un peu.
Ajouter le sirop et les rondelles de citron, mélanger et servir très frais, accompagné d'un joli rayon de soleil !

Publicité
Commentaires
D
Chère Gaby, pour ce qui est de la marque du thé, mloi j'utilise ce qu'il y a de plus classique quand je ne suis pas une grande connaisseuse... N'ai donc pas de soucis a te faire, et prend un traditionnel thé nature! <br /> et tou plein de bonne chose pour ton blog !
G
Bonjour, ça a l'air raffraichissant mais tu utilise quoi comme thé, quelle marque ? Ben oui j'y connaît rien ! <br /> <br /> Je viens de créer mon blog d'apprentie couturière et comme j'apprècie beaucoup le tien, il figure dans mes liens favoris. Si cela te dérange tu n'aura qu'a me le faire savoir. Bonne continuation
M
pas mal celui là aussi !! hummmm a essayer ....
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité