Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 février 2010

Je ne suis pas qu'une maman !

Ben non, c'est bien beau de faire tout pleins de petites choses pour mon lutin, mais il ne faut pas s'oublier !

Je tâte, j'expérimente, je rate, j'invente... Ça y est je crois que je trouve une technique d'inclusion qui me satisfait.

JET4M

PRINCESSES


Mes préférées ! Deux petites princesses toutes douces. Il ne manque plus qu'à les monter sur des supports...Elles m'ont données envie de continuer la collection !

Publicité
Commentaires
A
Magniiifique ! Trop jolie ce vintage, c'est très original mais sa reste très discret !
S
ah oui tres joli!!!!!
C
c'est magnifique !<br /> j'adore ce que tu as 'mis à l'intérieur', le style vintage et raffiné !<br /> <br /> tu voudrais nous expliquer comment tu as fait ? parce que ça m'intrigue...
F
J'aime beaucoup! Belle créaticité c'est de la résine? BB va bien? Bizzzz
P
c'est très joli!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité