Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 février 2010

Pour elles, je me suis appliquée ! #2

2

Je n'avais jamais osée me lancer dans les appliqués... c'est bête mais je me mettais la pression, pour finalement pas grand chose ! Les doigts dans le nez !

Photo_080Sans_titre_1

Un petit ensemble gilet / gigoteuse que j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre...au vu des couleurs, vous vous douterez que ce n'est pas destiné à mon fils !

Photo_090

La partie gauche a fleur est amovible, pour pouvoir s'adapter aux petites crevettes comme aux grands homards !

Le colis a été reçu hier par une petite Louise, née 8 jours après Malo !

Photo_068

J'imagine que Louise et sa maman n'en voudront pas à mon bébé d'avoir testé sa gigoteuse pour voir si elle était confortable !

Publicité
Commentaires
Y
très chouette ton blog, et bonne chance pour ta nouvelle boutique!
J
trop mimi cette poupée :)
L
superbe gigoteuse, bravo, bises
D
oui une extension sur le coté qui se scratch ou se déscratch)<br /> <br /> Et les appliqués, une fois qu'on a le bon réglage sur la MAC, c'est du bonheur !
M
J'aime beaucoup cette gigoteuse, le mélange de textures et puis les couleurs. Très gai!! Et bravo pour les appliques, c'est si facile?
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité