Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 mars 2010

les 10 doigts en joie !

A la base il y avait ça :"Du 20 octobre 2009 au 31 octobre 2010, famili organise un concours de blogs, dont le thème changera tous les deux mois.Le thème de janvier/février est : loisirs créatifs (tricot, perles, peinture, poterie... etc)."

 Un jury,47 participantes et 10 gagnants : Mes dix doigts !!! ben oui vous aviez senti le truc venir hein??

concours2

La je suis un peu euphorique ! Ben oui c'était couru, déjà en temps normal ça m'aurait rendu gaga mais les hormones qui ne sont pas encore retombée à 0, je vous dis pas !

J'avoue que le lot de 500€ airdeje m'émoustille ! Il me tarde de recevoir tout ça! (D'ailleurs j'ai jeté un œil et  ils font des promo intéressantes sur leur boutique en ce moment, et pour les petits ils ont des choses craquante ! (pub non rémunérée je vous le promet))

airdeje

Ben merci à famili.fr pour avoir apprécié mes modestes passions, merci d'avance à airdeje pour leur (j'espère) magnifique lot, merci à ma grand-mère pour m'avoir transmis le gouts du travail manuel, merci à ma maman , à tonton, à mes amours, à Zouzou, à la machine à coudre, à...(???) ben quoi? on est pas aux oscars? a ben moi je croyais que je devais faire un discours !

concours

Allez trêve de plaisanterie, j'ai un projet sur le feu moi, il va falloir être à la hauteur maintenant !
Kenavo'

Vous voulez tenter votre chance à votre tour ? Thématique du moment : journal (de grossesse, de votre enfant ou votre vie de famille). Vous avez jusqu'au 2 Mai 2010 pour vous inscrire !

Publicité
Commentaires
L
Félicitations. J'imagine que tu feras des photos que tu posteras sur ton blog ! Alors, j'ai hâte de voir aussi ce que tu as gagné !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité