Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 mars 2010

J'en ai trophée ?

1

Avoir une maman qui bricole ca a des avantages, mais pas que...

Ça veut dire aussi une maman qui fait des trucs étranges, qui invente des tas de trucs un peu bizarre, et qui nous les coltine dans la chambre !

2 

Mais ça va pour l'instant nous, grand bébé de 2mois (et demi s'il vous plais), nous observons, oui oui, nous observons beaucoup, et ben oui, ça passe le temps quand la sieste est finie !

Et alors on s'imagine que tous les animaux de tissu d'un bestiaire contemporain prennent forme sous nos yeux et nous emporte dans leurs contes imaginaire remplis de plantes magiques, de lutins, de magie, de.... a ben tien...on s'est rendormi !

IMG_4198

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Je cherchais un tuto mais je crois que je vais me lancermoi aussi en free style.<br /> <br /> Bravo ! j'Adore !
B
roooo lala!!! ca fait longtemps que je cherche cela! un trophé en tissus, comment as tu fais ???c'est super!!
S
Super joli!
F
je suis en telle pamoison devant ton trophée que j'ai très très envie de te faire une proposition indécente.... un p'tit troc trophée contre ??? (à toi de voir sur mon blog, pourquoi pas une réserve de chaussons souples pour ton BB pour les tailles à venir...)
F
trop cool... je suis fan de ce coté patch.<br /> tu es partie d'un patron ?
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité