Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 mai 2006

Pot à la tomate

Pulsatilla s'est lancée dans la déco de pot... Et ben, moi je suis une copieuse nananère !
Dans mon nouveau bouquin , Ils proposent de dessinée à la craie sur les pots.... bouhhhh, moi la craie, j'en ai pas, et en plus la craie doit vite s'effacer, alors ni une ni deux , je m'arme de mes pastels !
Un petit coup de fixatif, hop un petit peu de vernis, et voilà un pot tout "tomate"... Bon je n'ai pas le coup de pinceau de la demoiselle citée ci dessus, mais maintenant au moins mon pot , il n'est plus tristounet du tout en attendant que mes tomates mûrissent !

img_5613

Publicité
Commentaires
M
Super sympa comme idée!!! Moi aussi j'ai des tomates dans mon jardin, mais elles sont en terre... Quand je vois ton joli pot j'en viens presque à regrêtter d'avoir un potager traditionnel :s
S
tiens moi aussi j'ai des tomates sur mon balcon... je ne sais pas ce que ça va donner, c'est une première !!! peut être aurons nous des tomates en meme temps :)<br /> En tout cas, c marrant de mettre sur le pot des tomates, peut être que ça va encourager ton plan a en faire ;)
C
fini les pots tristes !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité