Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

Vous reprendrez bien un peu de fleurs ?

La fin de semaine est souvent éprouvante aussi bien physiquement que moralement. Mon prof d'art floral l'a bien compris, d'autant que la matinée avait été plus ou moins laborieuse ( je vais faire l'impasse sur la photo de ma composition piquée qui malgré tout à été vendue à une personne de l'école... les goûts et les couleurs on dira ! ).

Donc pour une après midi plus relax, nous voilà lancées dans la  réalisation de sets de table.  Pas de consignes strictes, juste se faire plaisir !

petitset

Après moultes hésitations, j'ai décidé de faire quelque chose de plutôt linéaire pour s'harmoniser avec mon assiette carrée. Avec un service comme ça, vous pourriez vous dire que le repas du soir a été festif, et bien non même pas : une soupe et au lit !

petitplonge

Publicité
Commentaires
K
bravo pour ta reconversion! c'est mignon ce petit set :o)
C
tres simple mais raffine, j'aime beaucoup
A
Très joli set et beau tablier. Belle continuation.
H
Ravie de te relire et de voir que tu as l'air d'avoir trouvé ta voie, et surtout que ça te plait. Magnifique comme toujours ton tablier et les photos florales augurent de tres belles réalisations ;) Bonne chance pour tout.
D
Oué c'est vrai mais elle était bonne la soupe!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité