Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

Une petite brise passe

Doudi est très occupée en ce moment !

Hé oui, on me reproche de ne plus m'occuper de mon blog, mais les journées ne comptent que 24h et les semaines que 7 jours ! Je suis partagée entre ma vie personnelle, mes cours très prenants (quitte a faire , autant avoir le diplome en fin d'année), mes stages super enrichissants et les divers coups de mains a mon amoureux ! Du coup, ma machine est en hibernation...

epaulette

Publicité
Commentaires
W
c'est absolument magnifique!! je vous souhaite une bonne continuation.
B
C'est très frais... Et très beau ! Félicitations...<br /> A bientôt
S
c'est un peu normal ... on est toutes pareil on a trop de choses à faire en une journée !
B
C'est magnifique !!! je te souhaite une très bonne continuation en tout cas !!<br /> Ben c'est vrai tu nous manques, mais on ne te reproche rien !<br /> A bientôt !
C
Pas de reproches... ça nous manque ! :o)
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité