Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

L'art de se retrouver

autoblocage


Depuis l'an dernier, de nombreuses choses ont changé.
Mon CAP fleuriste en poche, j'ai été engagée en contrat de professionnalisationprofessionnalisation pour 2 ans. Chouette du boulot, me suis je dis. Mais ça ne pouvait pas être aussi simple ! L'alternance, il faut vraiment s'y habituer ! Alors résultat, entre le travail et l'école ( qui plus est à Rennes, soit 3 h de train aller-retours / jour), il ne me reste plus une minute de temps à moi (et le peu qu'il reste est souvent consacré au club de baseball que nous avons monté il y a 1 an1/2)

Certaines blogueuses, voyant qu'elles n'auraient plus le temps de rédiger leurs articles, auraient décidé de fermer purement et simplement leur blog. Ce n'est pas mon cas !

Parfois vous retrouverez 2 ou 3 articles à quelques jours d'intervalle, parfois aucun pendant plusieurs mois ! Peu importe, l'essentiel reste de se faire plaisir !
Have fun !!


bqstructure

Publicité
Commentaires
L
Avec du retard...<br /> Bonne année 2009, en espérant croiser de temps en temps (et pourquoi pas bientôt) quelques articles...
S
C'est très bien comme ça. Pourquoi fermer un blog quand tu as envie d'entretenir quand tu en as le temps.
M
Merci de ne pas mettre la clé sous la porte. Bonne continuation :o)
L
Tu as bien raison, revient quand tu veux !<br /> J'adore ta compo avec le grillage, bravo et bon courage, mon second est en alternance BTS sur RENNES et Nantes ... dur dur !<br /> Bonne Année quand même, milles bisous ;-))
P
Je te souhaite une très belle année 2009 *<br /> Et que cette année soit un peu élastique et que tu aies plus de temps à toi. C'est dommage pour ton blog, tu fais des trucs si chouettes
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité