17 février 2006

Pluvieuse promenade

Il y a quelques temps , je me plaignais auprès de Mellie de ne pas réussir à trouver de bois flotté malgré mes multiples recherches sur les plages bretonnes. Et bien j'ai fini par découvrir une véritable réserve de bois flotté, par un joli dimanche après midi venté. N'ayant rien pour les transporter, je suis rentrée à la maison les mains vides.   Aujourd'hui j'ai donc décidé de me rendre le long du golf pour ramasser du bois. Le "nid à bois" n'étant accessible qu'à pieds, il m'a fallu marché une petite... [Lire la suite]
Posté par vlore à 18:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 janvier 2006

A la pêche aux huitres...

Ce dimanche, après un agréable petit déjeuné au lit, nous avons décidé qu'au lieu de rester à flemmarder toute la journée à la maison, plantés devant les experts (qui au passage est une très bonne série ^^ ), nous allions faire un petit tour à la plage. Aussitôt dit, aussitôt fait... Nous voilà en une vingtaine de minutes sur une plage ensoleillée de la presqu'île de Rhuys. On ne se croirait pas début janvier! Les anémones sont au rendez vous... Et les pêcheurs sont de sortie... Voilà une... [Lire la suite]
Posté par vlore à 16:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 novembre 2005

Balade au chemin du Vincin

Ce matin, je suis allée me promener en quête d'une trouvaille. Laquelle? Vous saurez bientôt... J'habite à quelques centaines de mètres de la ria du Vincin de Vannes. Lieu paradisiaque, dépaysant et reposant...  ( on en parle beaucoup mieux ici! ) Promis, je n'ai pas fais exprès d'effrayer les canards!!!
Posté par vlore à 14:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 novembre 2005

Week end dans les arbres

Pas de mise à jour ce week end pour raison de ...week end justement!Mon doudou fêtait la semaine dernière son anniversaire ( la semaine d'avant aussi, mais bon c'est une longue histoire), et moi pour changer des cadeaux traditionnels, je voulais lui offrir un week end un peu original : passer une nuit dans une cabane à 13m de hauteur.Bon, pas des arbres tout bêtes comme ça, mais dans un grand domaine près de Saint Malo : le domaine des ormes.Ayant eu mon permis la veille du départ, j'ai pu conduire Doudou jusqu'au domaine sans... [Lire la suite]