24 mars 2010

J'en ai trophée ?

Avoir une maman qui bricole ca a des avantages, mais pas que... Ça veut dire aussi une maman qui fait des trucs étranges, qui invente des tas de trucs un peu bizarre, et qui nous les coltine dans la chambre !   Mais ça va pour l'instant nous, grand bébé de 2mois (et demi s'il vous plais), nous observons, oui oui, nous observons beaucoup, et ben oui, ça passe le temps quand la sieste est finie ! Et alors on s'imagine que tous les animaux de tissu d'un bestiaire contemporain prennent forme sous nos yeux et nous emporte... [Lire la suite]
Posté par vlore à 18:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 mars 2010

les 10 doigts en joie !

A la base il y avait ça :"Du 20 octobre 2009 au 31 octobre 2010, famili organise un concours de blogs, dont le thème changera tous les deux mois.Le thème de janvier/février est : loisirs créatifs (tricot, perles, peinture, poterie... etc)."  Un jury,47 participantes et 10 gagnants : Mes dix doigts !!! ben oui vous aviez senti le truc venir hein?? La je suis un peu euphorique ! Ben oui c'était couru, déjà en temps normal ça m'aurait rendu gaga mais les hormones qui ne sont pas encore retombée à 0, je vous dis pas ! ... [Lire la suite]
Posté par vlore à 17:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mars 2010

Pomme de reinette et pomme tapis !

  Il faut avoir les petites fesses au chaud pour faire un dodo... On peut faire tout un tas de trucs sur ce tapis, jouer, chanter des chansons, écouter des histoires... Enfin ça c'est quand les doudous acceptent de nous le prêter parce que ici les peluches  s'éveillent et mettent le souk en dansant le zouk jusqu'à point d'heure ! Le tapis se transforme alors en piste de danse ! Mais le matin quand on se réveille Lapinos le Déglingos a tout rangé (euh et la vaisselle c'est qui qui la fait?). Plus tard, le tapis... [Lire la suite]
Posté par vlore à 19:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,