Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 février 2010

Gilet de ptit lutin ou de berger ?

Sans_titre_1

Parce que notre petit lutin est vraiment petit,
Parce que les vêtements de petits garçons sont vraiment pas funs ou alors bien trop cher,
Parce que déjà en naissance, il n'y a quasi que des pyjamas,

Et aussi parce que ça amuse sa maman...


Photo_038

Photo_052

Il est pas beau mon top modèle ? Comme dis sa grand mère, à peine 3 semaines et déjà si éveillé !
Oui 3 semaines qu'il est avec nous, et on dirait qu'il a toujours été la...

Enfin revenons à nos moutons...enfin à son petit gilet de berger !

Le détail qui fait toute la différence, le tissu de doublure à fleur... (non c'est pas du liberty, mais c'est funky quand même ! )

details

Une envie que j'avais d'abord pour moi et qui n'a jamais été accomplie. Alors la version pour bébé était plus simple !
Le patron est fait maison, vraiment tout facile a faire ! La plus grosse difficulté vient de la couture des emmanchures.

Photo_037

Les séances photos avec bébés , c'est court mais intense...enfin en mouvement quoi ! La preuve en image !

cagigote

Publicité
Commentaires
M
Craquant le petit lutin !<br /> Rendez-vous chez Emmanuelle Déco pour allumer le feu ! http://www.tabcrea.com/categorie-11246841.html<br /> <br /> enfin... voter ! JUSQU'À SAMEDI...............<br /> Quelle est la recette et la photo le plus en adéquation avec le thème "Diner des peintres" ?<br /> <br /> Je compte sur vous ! Aurai-je ma chance...<br /> <br /> A suivre...
S
tout mimi !! très joli blog j'ai adoré m'y attarder !
L
Je découvre ton blog, très joli...<br /> Et bien sur Félicitations pour ce petit prince, c'est vrai qu'il parait très éveillé
C
qu'il est mimi ce petit berger ! tres tres belle creation !! ;-))<br /> Et tres bel arbre egalement ! je voulais faire une kokeshi-porte-manteau pour la chambre des filles, et voir ton arbre m'a redonne envie ! :-)
A
Qu'ils sont jolis ! (le gilet et le p'tit gars !)
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité