Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

table à croquer !

Pendant ma période de repos forcé, j'ai du temps libre (trop ...), et je me remet à toucher petit à petit autre chose que des fleurs !

miam2

Je voulais depuis longtemps tester le pochoir sur tissu. Après un atelier peinture, je me suis lancée ! Un peu d'acrylique blanche sur un chemin de table...
En machine, ca ne bouge pas ( d'ailleurs pourquoi j'ai tout un tas de vêtements fichu hein ?)

miam

Du coup, ça me donne envie de faire la gourmande !
Pour le gouter, ou pas d'ailleurs, la recette est ici !

Petite parenthèse : Je recherche un transat babybjorn d'occasion, si vous voulez vous séparer du votre, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
L
tout d'abord félicitations !!!<br /> si tu es en repos forcé c'est que ça doit être pour tout bientôt !<br /> sinon, pas de transat babybjorn pour moi mais juste pour dire que j'ai fait de bonnes affaires sur "ibaie" et qu'en plus tu peux choisir de ne voir que les articles proposés dans ta région... C'est comme ça qu'on a récupéré notre 2ème poussette dans le 22 !<br /> profite bien de ton repos !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité