Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 avril 2009

paravent de charme

Rendons à César, ce qui est à César. La création de ce paravent n'est pas de mon initiative, mais de celle des mes responsables de la boutique Couleur Nature. Avec un nouvel emplacement, la déco est mise à l'honneur à l'étage... et parmi mille merveilles, un objet fabriqué des mains d'Audrey et Yann.

paravent2

Ce paravent est parti d'une idée toute simple : 3 volets anciens, chinés par Audrey et assemblés par des charnières.

paravent3

Couleur Nature - 4 place Weilhem

56870 BADEN

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Quel est l'astuce pour pouvoir faire tenir les coeurs ? <br /> <br /> Merci
N
salut Doudi !<br /> je viens de m'apercevoir que tu m'avais laissé un message sur mon blog ! Il est un peu a l'abandon alors je m'excuse platement de ne pas t'avoir répondu plus tôt !<br /> <br /> Je t'annonce donc par la même que j'ai eu mon CAP fleuriste et du coup je croise les doigts pour ta deuxième année de BP.<br /> <br /> Je m'en vais à présent faire un petit tour sur ton blog qui m'a l'air tout à fait sympathique !<br /> <br /> Ninie
G
Joli blog !!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
Belle idées que ce paravent-volets !<br /> PS : toi aussi tu es en Bretagne ?
N
voilà ce que je vais faire de mes vieux volets ! courage !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité