wonderful

J'avais repéré chez Madame Sicotin il y a quelques temps des bretelles pour enfants... Mais c'est que ça m'a l'air bien tentant ça !! Après tout , peut être peut elle en faire pour adulte ?
Et bien la réponse est oui, après la longue délibération concernant le tissu avec mon amoureux sur le site de la boutique de sicotin, nous sommes parvenu à nous mettre d'accord pour le N°17 ! Aussitôt choisi, aussitôt commandé. Le chèque est parti le 3 juillet, les bretelles, elles, ont atterris dans ma boite aux lettres ce matin ( soit pil poil 7 jours, si ce n'est pas de la rapidité ! ).


face

Mais alors quelles finitions ! Je suis bluffée, voir vexée de ne pas coudre aussi parfaitement ! C'est vraiment un superbe travail...Madame Sicotin, tous mes respects !!


dos

Si c'est pas chouette d'avoir un accessoire unique fabriqué juste pour moi et que je ne retrouverai sur personne d'autre (humm ou presque, mais les probabilités sont assez faibles pour que quelqu'un de ma ville fasse exactement le même choix que moi ! )

Attention, L'échope de Sicotin est fermée durant les vacances (ouh quelle chanceuse je dois faire partie des dernières commandes). Les commandes reprennent donc le 18 Aout, prennez votre mal en patience !