Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Voici venu les premières récoltes

Depuis mon emménagement dans ma nouvelle maison il y a 1 an et demi, mon petit plaisir du dimanche est l'entretien de mon potager. Partant de rien, au début ça n'a pas été facile, il faut l'avouer ! Mais au moindre rayon de soleil , partir au fond du jardin avec sa  radio (  Europe 1, ma radio de chevet pour visiter vos blogs, me doucher,  bronzer,  faire le ménage, et surtout jardiner !) et transpirer une bonne fois pour toute ( bon je sais, ça n'est pas super glamour comme réflexion , mais c'est ça le jardinage !) en retournant la terre.

L'an dernier, les tomates de presque tout le Morbihan n'avait pas résisté aux asseaux de la pluie, par contre j'avais des courgettes pleins les bras, au point de m'en dégouter ! Les 12 fraisiers avaient donné quelques fraises gourmandes ...


fraises3


Mais cette année ça promet ! Mes fraisiers s'en donnent à cœur joie ! Voici ma récolte quotidienne depuis 2 semaines déjà ! Et elles n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin !
Quel plaisir d'aller récolter tous les matins ces petits plaisirs sucrés !

Publicité
Commentaires
B
Les tiennes ont aussi l'air très bonnes!
O
Moi aussi j'ai 12 fraisiers mais ma récolte n'a rien à voir ... à la limite une fraise par jour, gobée par les petiots, chacun son tour ...
_
J'ai qu'un balcon, mais paraît qu'en jardinière, ça pousse aussi. Je vais tenter =)
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité