Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mai 2008

des p'tites babioles !

broche3

En ce moment , je suis dans une phase "petits bijoux rapides et faciles à faire". Il faut bien occuper mes doigts de nouvelles chômeuse ( et oui l'école c'est, on n'a plus qu'a mettre le nez dans les bouquins pour l'examen).

Une de mes amies avait repérée mes broches (ICI et LA) et m'avait passé commande ! Une broche dans les ton orange, chocolat  & turquoise... Mais elle m'a aussi inspiré ! J'avais depuis une éternité du papier transfert pour tee shirt, c'était l'occasion de se lancer ! Et comme Christelle est une fan inconditionnelle des anges, j'ai eu envie d'incorporer un petit ange.
J'espère que ça plaira à l'interessée !

broche4

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog ce matin et je suis sous le charme! Quand, tu auras 2 minutes, je t'invite à faire un p'tit tour chez moi!
N
toutes mimi ces broches!
B
Superbes tes broches !!! j'adore !! bravo pour ton inspiration et tes talents !!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité