Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 décembre 2006

Levé de rideau !

Vous êtes très nombreuse à me demander où je suis passée ! Ne vous faites pas de soucis je suis bien toujours là  ! Juste prise par le tourbillon de la vie , je me retrouve quelque peu éloignée de mon ordinateur.

Et puis il y a le winter swap qui m'a demandé beaucoup de temps, de tests, d'essais et de retests ! Et puis cette satanée machine à coudre qui m'a abandonnée en plein travail , décidément, si on ne peut pas faire confiance à sa machine, à qui se fier?
bien évidemment, vous verrez le résultat, mais pour cela il va falloir patienter car plutôt que de le révéler petit à petit, je préfère vous le dévoilé totalement une fois que ma winter pal l'aura ouvert !


Pour finir, un peu de publicité : Doudou sur scène au palais des arts de Vannes ! Venez nombreux assister à "Roberto Zucco" !

affiche_2_30_

Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> <br /> Ton blog est très chouette, j'attends avec impatience les prochaines mises à jour !<br /> <br /> J'ai commenté sur une de tes anciennes notes du mois d'avril, à propos des bracelets de tissus.<br /> <br /> A bientôt !
D
Joyeux noel tite Doudi!!<br /> bon il va falloir que tu actualises ton blog sil te plaît meme si je sais que la confection de ta dernière oeuvre a pris du temps!! <br /> gros bizous!!
T
Top le lien "cadrez moi", merci! au fait une question avec quel logisciel tu travail tes photos, notamment pour faire les encadrements façon polaroïde?
M
ça y est, de retour? Même si pour moi, Vannes ça n'est pas loin, je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Y'a qu'une seule représentation? ça parle de quoi??<br /> Je lui souhaite bonne chance en tous les cas à ton doudou et j'ai hâte de voir ce que tu as fait de tes dix doigts!!!!
B
pas de soucis, ça nous arrive à toutes....
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité