Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 novembre 2006

Cuisine ? Salle d'eau ? Chambre ? Non, non , Salon !!

Doudou m'a abandonnée une journée pour une réunion de travail à Nantes qu'il devait quitter tôt. Mouais... J'aurais du me douter ! Déjà qu'il n'est jamais à l'heure à aucun de ses rendez vous,ça n'est sûrement pas pour l'être avec moi !
21h30 et Môsieur n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez pointu ! De retour à la maison,  je l'entend tout guilleret  m'annoncer qu'il sait ce que nous allons faire ce dimanche. Il faut savoir que je travaille d'ordinaire le dimanche et que je reproche souvent à mon ptit lapin de ne pas nous trouver prendre d'initiatives lorsque nous sommes réunis le week end. Avec son petit air malicieux , il n'a sorti le plan du salon Creativa de Nantes !

" Voila dimanche je t'emmène la ! " Chouette chouette ! Il est trop top mon zamoureux !


CreativaIllustration1


Bon alors y a t il une d'entre vous qui est allée ?

J'ai déniché une petite remise de 1,5€ sur l'entrée juste ici moyennant une simple inscription sur le site !

Publicité
Commentaires
B
J'étais présente cette année le vendredi après midi...J'en suis ressortie la tête pleine d'idées !!!<br /> Tu en as de la chance ! un homme compréhensif ! Et donc, qu'en as-tu pensé ?
C
slt a toi,<br /> je suis allé a créativa douai aujourd'hui, ca va c'etait bien, cependant j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants que l'an dernier!<br /> voila en tt cas j'espére que ca t'a plu, ca permet d'avoir de nouvelles idées<br /> a bientot
L
T'as de la chance qu'il prenne l'initaitive de t'y amener ;-)<br /> J'attends de mon côté le mois de février pour que le salon pointe le bout de son nez dans ma contrée.
B
Rho comme c'est chou ... une belle attention de la part de ton zamoureux.
B
Près de chez moi c'est le week end prochain. J'ai déjà mes tickets ! Et suis heureuse que ce soit en début de mois, tant qu'il y a des sous dans mon porte-monnaie...le reste du mois on mangera des pâtes !!! lol
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité