Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 octobre 2006

blabla toujours des blabla

Je suis sure que vous vous dites "Quelle feignante ! Elle rentre de vacances, elle ne fait rien du tout! Elle n'a même pas répondu aux commentaires mis sur son blog, quelle décadence  ! "
Point du tout chères amies, j'arrive j'arrive ! Pour le moment, je planche déjà sur le kdl"@sj%*vkjn+v (accessoire secret de ma Winter pal ) et je termine de règler mes dettes !

Pour vous faire patienter, je vous donne un petit lien fort sympathique issu du blog du Mouton Fou.
Ce petit jeu vous apprend de façon très ludique à cadrer vos photos ( et c'est bien utile avant de partir en vacances ! ).

l_00006545

Publicité
Commentaires
M
Ah , ça m'intéresse <br /> car depuis que je blogue -c'est assez neuf!-, je rame avec certaines photos
T
le liens est pas passé :<br /> http://miaouprod.com/wiki/index.php?2006/10/21/769-cadrez-moi-pour-aprpendre-a-cadrer-les-photos<br /> on va presque croire a du spam de commentaires :-)
T
Tout en parlant de moi tu as oublié le lien du jeu doudi :-)<br /> <br /> Amis du blog de doudi le jeu photographique se passe par ici
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité