Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 octobre 2006

Celui qui avait été mis au placard

J'ai dans mon placard une tonne de vêtement que je ne met pas pour une raison X ou Y. Lui , oui lui vous en avez sûrement un aussi au fond du tiroir, un t-shirt blanc, tout tâché parce qu'on a trop bricolé avec, et qui de toute façon est tellement informe qu'il est juste bon pour aller chercher le courrier! Vous voyez ?

tshirt2shirt_copie

Et bien lui, j'ai décidé de lui redonner un coup de jeune ...  grâce au Dylon ( au passage un petit coucou à Karine). Ben oui , en une semaine non seulement je vais faire mon baptême de l'air, mais aussi celui de la teinture !
Bon j'avoue que la machine à laver pour juste deux t shirts c'est limite et le résultat n'est pas très uniforme( Ceci entraîne cela??). Cependant, c'est vrai que ça lui donne un vrai coup de jeune comme si il avait été prendre un bain de juvamine tout la semaine.

Pour fignoler tout ça, j'ai recousu les côtés afin de le réajuster. J'ai aussi cousu un morceau de "broche" non réutilisable en broche à cause d'un trop grand diamètre.

Publicité
Commentaires
V
Je suis dans ma pèriode Dylon addict...et aussi je cherche au fond du placard;-)
T
on ne le reconnai meme pas ! il est vraiment joli comme ca! bravo miss!
C
Moi je le trouve trés réussi avec le morceau de broche c'est top !
L
Je n'ai jamais osé la teinture en machine mais vu tout ce qui se fait sur les blogs, je pense que je vais m'y mettre très bientôt pour faire comme toi : redonner un coup de jeune aux vieux vêtements...<br /> En tout cas tu vois, ton essai donen envie à d'autres !
H
En tout cas meme si tu n'es pas tres satisfaite, ça a pourtant l'air d'une reussite ;) <br /> J'ai du mal à me procurer de la Dylon ici, seulement quelques couleurs de base et à 30 Kms de chez moi ... Tu en trouves par chez toi ?<br /> Bises<br /> PS: Merci encore...
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité