Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 septembre 2006

Naissance d'une broche

n_b


Je ne voulais pas envoyer ce chapeau tout seule à ma fidèle lectrice Hécate. Il (le chapeau) se serait certainement senti bien trop seul ! Je me suis donc empressé de lui confectionner une amie pour l'accompagner lors de son périple jusqu'à la pointe du finistère ! Mais celle ci (l'amie) n'est pas arrivée seule, une soeur jumelle a vu le jour à ses côtés.
De dentelle, de lin et tulle, de tons pastels, ces petites broches féminisent un t-shirt, éclairent un bandeau, ou égayent un sac à main.

bois

Celle haut est la mienne, celle du bas est destinée à Hécate.

Publicité
Commentaires
E
J'aime... Beaucoup !!!<br /> Bravo, des Merveilles ces broches !
C
Elle est vaporeuse, romantique, trojolie :)
C
Ce blog est tout simplement génial, merci de m'avoir laissé un commentaire pour que je puisse le découvrir ! Pour la liqueur de mûre j'ai trouvé la recette sur marmiton.org mais je ne sais pas si elle est bonne ;)
B
bon ben moi j'attends pour un troc, quand tu veux
K
Moi aussi, j'aime beaucoup, c'est une merveille!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité