Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 septembre 2006

Quand y'en a plus, y'en a encore !

"Le chapeau n°3 à pois turquoise est disponible dès aujourd'hui. Sa future propriétaire est priée de le retirer auprès de Mzelle Doudi.

IMG_6686

Merci à mon mannequin, la petite Ally...

Hé oui, celui ci vous ne pourrez pas l'avoir. Il est fait sur mesure pour une gentille stroumpfette qui m'a fait très plaisir en me laissant un petit mot. Il faut que tu passes absolument le chercher à la maison, en espérant qu'il soit assez large !


J'ai aussi reçu il y a quelques temps un petit message de Cameron, qui a assorti son chapeau au sac à main qu'elle vient de confectionner .

dos33

Vous avez les yeux qui papillonnent n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
E
Le chapeau et... le mannequin qui le met en valeur!
M
très sympa ton chapeau, merci de partager ces petits conseils... A bientot!
L
super joli, toutes ces capelines sont à craquer, et du coup, contagion oblige je me suis lancée grâce à tes explications super claires<br /> photos sur blog<br /> Merci beaucoup<br /> Laure
C
le tissu est super beau !!! bravo pour cet ensemble
D
Je suis jalouse de cet ensemble papillon !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité