Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 septembre 2006

Les muffins qui se mangent sans faim !

Hier j'ai reçu un adorable paquet d'une adorable personne qui m'a fait d'adorables présents... Parmis eux , quelque chose que je voulais depuis longtemps, le livre de Scally !

2754001883

Et bien aussitôt reçu, aussitôt aux fourneaux ( enfin pas moi, juste belle soeurette, moi les gateaux en ce moment je ne les fais pas, je les mange, c'est ça la gourmandise ! ). La jeune fille nous a donc préparé des muffins chocolats et noix de pécan dans lesquels elle a remplacé le chocolat en morceaux par de la pralinoise!

GATEAU

Ben pouquoi y'en a plus? Parce que c'était trop bon turlututu !

Publicité
Commentaires
E
miam miam miam !!!
D
Ah moi aussi je suis fan de ce livre ^^. Y'a des recettes génial comme celle des cinamons rolls! :)<br /> Donne faim tout ça!
1
j'ai le meme livre. tout y est vraimment trop bon. et ces muffins au chocolat sont excellent
T
Alors moi je propose un muffin au chocolat blanc avec un peu de colorant bleu ( genre E132 ). Comme ça tu mange des bon muffin, et en plus tu porte le chapeau assortie. Youpiii !
D
t'aurais pu me garder un muffins espèce de pas partageuse :@ !lol!<br /> 1er message que je mets sur ton beau blog que je regarde régulièrement! ms comme mnt je te vois pu, jtécris des comm mnt!<br /> en tt cas moi je veux un muffins!! ;) et mon chapeau aussi :D<br /> allez gros bizous Doudi!!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité