Décembre 2005
Ma chère maman ( coucou maman au passage puisque je sais que tu vas me lire) m'avait offert pour mon anniversaire, une boite tapissée de tissu, avec une petite anse et tout pleins de compartiments, et tout ce qu'il fallait à l'intérieur et qui pouvait me manquer en couture. Ah, elle me plaisait bien cette jolie boite...Mais je n'étais malheureusement pas la seule à qui elle faisait de l'oeil !

Soipay !

Oui, vous savez, la petites boule de poil qui apparait parfois sur mes photos Ici ou même la ! Il a l'air gentil comme ça  non? Ce n'est qu'une impression. Car Monsieur, s'est mise en tête qu'il y avait un véritable trésor dans cette boite. Quand je la transporte, il me court après en miaulant, quand je la pose, il se précipite avec des griffes acerées pour l'ouvrir dès que j'ai le dos tourné ! Et si vous croyez qu'en plaçant "le coffre au trésor" en hauteur, celui ci va être épargné, vous vous mettez le doigt dans l'oeil .
Donc cette pauvre boite est stockée dans le bureau du chef de meute...

Mars 2006
Fort heureusement, j'ai découvert par hasard chez Emmaus , une travailleuse, certes en mauvais état, mais réparable ( quand je dis mauvais état, je veux dire que les vis tombaient littéralement en morceaux).

travail

Avril 2006
Je me suis enfin lancée dans le décapage et le démontage de la travailleuse...c'est que ça en fait de la poussière tout ça !

Mai, Juin, Juillet et août 2006
Même pour les travailleuses c'est les vacances ! Elle attend gentillement que je soit disponible pour elle.

Septembre 2006
A nous la nouvelle jeunesse, on aura mis le temps mais ça y est, la demoiselle a une nouvelle robe !
J'aurais aimé faire un pochoir, mais ceux du commerce ne me plaisaient pas, c'est donc armée de mes pinceaux, pas assez fins que je me suis lancée dans les motifs. Il ne reste plus désormais qu'à installer tout mon petit bazard à l'intérieur !

travailleuse