Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 août 2006

Nature & compagnie

accueil_vannes

Ce magasin est l'endroit devant lequel les touristes visitants  Vannes sont OBLIGES de passer, puisque situé juste derrière la porte Saint Vincent (celle du port).
Nature et compagnie allie avec aisance leur activité première, les fleurs, avec la décoration, les accessoires pour animaux ( un chouilla kitsh) et l'épicerie fine.
Passant par hasard dans cette boutique ( j'errais l'âme en peine, en attendant mon prince charmant monté son cheval bleu), Je découvris des produits jusque la jugés assez cher à un prix défiant toute possibilité de résister !
Sirop Gin fizz,  ou barbapapa (comme chez notre voisine bretonne Eivlys) , vinaigres et huiles aromatisés et tout ça à -50% ... Non, non c'est un rêve ou un jolie arnaque me dis je.
" Mais point du tout ma bonne dame." me rétorqua la vendeuse ( certes pas en ces termes  je le reconnais) " Nous écoulons notre stock épicerie afin de le renouveler "

Ho joie et bonheur, me voilà repartie, avec mon butin entre les mains : deux vinaigres  aromatisés l'un à la pêche et l'autre à l'abricot ( 7€ l'un et donc avec réduction à  7€ les deux).  Je n'ai pas encore osé y touché, je voulais  faire une photo avant...

IMG_6399
Nature et Compagnie

7 place Duchesse Anne
56000 Vannes

3 rue St Vincent 
56370 Sarzeau

  
Publicité
Commentaires
A
Et pourtant je suis bordelaise, mais je passe toujours mes vacances dans le Morbihan et je fais toujours un petit tour a Vannes... Le boutique est superbe.<br /> <br /> Félicitations pour ce blog et pour le petit n'article dans le journal!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Elise C.
C
Par ce petit commentaire..je te félicite de tes trouvailles gourmandes Bretonnes mais aussi pour ton article dans le journal...Waouhhh quel aboutissement et l'article est trés sympa...j'aime aussi beaucoup ton chapeau,je crois que je m'en inspirerai pour un chapo d'hiver ,merci pour "ton pas à pas"...voilà je rattrape le temps perdu des vacances à mettre des p'tits comms...Je t'embrasse chére Doudi et à bientôt
H
Decidement va vraiment falloir que je me decide à descendre à Vannes, la boutique à l'air superbe et chiner dedans doit etre un delice. Encore une bonne adresse que tu nous dones. Tu sais jusqu'à quand elle brade ? En tout cas ça doit etre délicieusement parfumé ce que tu as acheté.
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité