30 juillet 2006

Toutes les routes mènent à la machine à coudre

Après au bas mot un bon mois de sieste, ma machine à coudre sort enfin de sa torpeur ! Elle manque un tout petit peu d'entraînement , mais j'espère finir cet ouvrage avant la fin de l'été !
Posté par vlore à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2006

Des perles naturelles

Je déteste rentrer bredouille d'une de mes vadrouilles... Actuellement les vadrouilles c'est surtout l'océan!Et la je suis tombée sur LA perle de la plage. Je ne sais pas encore d'où viennent ces jolies perles ( je compte d'ailleurs sur vous pour combler cette lacune), mais en tout cas, je sais ou elles vont atterrir : dans ma boite à perles !Elles sont longues, et percées naturellement. On peut trouver une jolie petite palette de couleurs... Reste à trouver  leurs futures utilisations .
Posté par vlore à 18:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Que la lumière soit, et la lumière fut

Parce que belle maman avait décidé de se débarrasser de ce pied de lampeParce je ne suis qu'une copieuseParce que Mme c'est pour l'éternité a de super zidées Voilà ma jolie lampe à dentelle !
Posté par vlore à 11:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Vive les vacances !

Moui petites quand même comme vacances... 5 tout petits jours dont 2 jours de transports, ce qui fait très très peu de repos... Vivement les prochaines !Mais mine de rien, ça ressource quand même ! Merci maman et tonton ! En tout cas, me voilà de retour sur mon blog & les vôtres!
Posté par vlore à 16:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]