Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 juillet 2006

Des perles naturelles

Je déteste rentrer bredouille d'une de mes vadrouilles... Actuellement les vadrouilles c'est surtout l'océan!

coquillages


Et la je suis tombée sur LA perle de la plage. Je ne sais pas encore d'où viennent ces jolies perles ( je compte d'ailleurs sur vous pour combler cette lacune), mais en tout cas, je sais ou elles vont atterrir : dans ma boite à perles !

tubes


Elles sont longues, et percées naturellement. On peut trouver une jolie petite palette de couleurs... Reste à trouver  leurs futures utilisations .

couleurs

Publicité
Commentaires
-
Ces coquillages sont magnifique je n'en ai jamais trouver des comme ça. Tu as de quoi faire des merveilles avec. :)
S
Eh oui, c'est pas trop tôt!!<br /> je ne travaille pas cet après-midi et ( pourquoi donc??), je retourne faire un tour pout voir le commentaire que je t'avais fait. Et, Incroyable, on me parle sur le web!! Ok, ok, j'ai 3 mois de retard mais ça, c'est une habitude chez moi . Je promets sur la tête des petits superbods de me rattraper la prochaine fois. <br /> Du bois flotté, tu en as après toutes les tempêtes, sur certaines plages bien précises (j'ai dit "si tu es très très gentille"). Mais de tels secrets ne se devoilent pas comme ça!! C'est ça, les bretons, c'est comme les coins pour la pêche à la crevette etc... Disons, ("plus chaud, tu refroidis..."), du côté de Carnac-La trinité pour commencer. <br /> Alors RDV sur ton mail.<br /> A+,<br /> <br /> Désolée, les filles! mais c'est Doudi qui travaille pour nous alors , c'est normal qu'elle ait droit à la primeur de mon info!!
D
Tu devrais en faire une sorte de pendule (euh, je me comprends là), tu les suspend tous le long de fils, avec des perles et autres décorations (ton esprit créatif trouvera surement quelques choses! ^^), et tu l'accroches au plafond. Je suis sûre qu'une jolie musique en sortira lorsque le vent l' agiteras..
D
JE le savais, je le savais qu'une de mes fantastique s lectrices le saurait, merci Sarah, tu es super forte !<br /> <br /> Nanette> hihi elle ets bien bonne celle la<br /> <br /> Superbrod >je suis toute ouie ^^... Je n'étais pas en vacances ( pour moi ca sera en octobre) mais quand on a un peu de temps libre, après le boulot, ou le sjours de repos, au lieu de broder, coudre et bidouiller, on va a la plage histoire que nous profitions du soleil...<br /> <br /> Cath >Ma jolie cathy c'ets avec le plus grand plaisir que je t'aiderais à habiller bbcollin <br /> <br /> Mô > Sur les plages du morbihan, exactement, à Kervoyal
S
Ce sont des dentales de la famille des scaphopodes !<br /> http://perso.orange.fr/christian.coudre/dentales.html
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité