Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 juin 2006

Piratage de canalblog

Comme une partie des utilisateurs de canalblog, je subis actuellement un piratage en cours sur canalblog au niveau des photos...
Pas de soucis, je ne vais pas effectuer de modification tout de suite, je vais avant tout attendre que l'"orage" passe ( pas besoin de faire les rectification 15 fois)...

EDIT DE 13h15 : Pour ceux qui ne recherchent pas les infos, trouvé sur le forum

"Suite du message précédent

On pense avoir trouvé le problème, un des serveurs qui 'cache' les photos de CanalBlog (pour accélérer l'accès à celles-ci) et qui a été mis à jour ce matin. Il y aurait eu un problème dans la mise à jour. On vous confirme cela d'ici 13h.

Pour vous rassurer, il ne s'agit pas d'un piratage, et toutes vos photos sont conservés au bon endroit.

La suite dans quelques minutes...

JB - CanalBlog"

Publicité
Commentaires
S
c'est donc ça tous ces motards qui se promenent sur les differents site et en particulier "The big bag Swap"
M
c'est donc au moment de la mise à jour qu'il y a une "brèche", ou des "locdus" ont pu s'engouffrer...problème d'étanchéité -
D
Moi actuellement je laisse... J'ai envoyé un message aux administrateurs, mais je ne m'attend pas vraiment à avoir une réponse, ils doivent avoir beaucoup de choses à faire ( déjà que d'habitude, répondre, ce n'est pas leur tasse de thé !)...<br /> j'ai beaucoup aimé ton expression sur ta photo de saumon !
D
Moi aussi piratée.....que faire??<br /> Merci de me donner la marche à suivre<br /> Diane
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité