Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 mai 2006

Macarons attitude

maca4

Oui oui moi aussi je suis une "macaron addict".. . et ce même si je n'ai jamais pu goûter aux fameux macarons de Ladurée !
Jusqu'à maintenant je n'avais tenté qu'une seule fois l'expérience de les faire de mes propres mains, mais pour quel résultat ! Je n'ai obtenu qu'une flaque de macarons, avec certes, le petit goût de macarons, mais totalement impossible à présenter !
J'ai donc baissé plusieurs mois, jusqu'à aujourd'hui ! Et oui, cette fois, ils sont réussis ! Un chouilla trop sucrés, il manque un poil d'amande, et les coques sont toutes craquelées, mais ils ne sont franchement pas mal !
Mercotte, Reine du macaron, prend garde à toi, je suis en marche pour te détroner ( Ha , je rêve, je rêve ) !

maca3

 

Publicité
Commentaires
L
Miam! à l'heure du thé tu éveilles mes papilles!!! ;)
D
Moi aussi j'en suis
M
ouaouh!!! c'est mes préférés !!! les même que ceux de chez Paul !! moi j'aimerai bien cette petite recette !! oui!oui! je la veut !! merci doudididon.....
J
Je n'en ai jamais gouté mais franchement à première vue ça a l'air délicieux !
O
miam! ils ont l'air super bons!!! En plus au chocolat c'est les meilleurs!!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité