Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 mars 2006

J'ai honte de moi...

Non, non, vous n'avez pas de vision, Doudi à fait une mise à jour !!! C'est ti pas dingue  depuis le temps?

Je vous doit quelques explications tout de même à vous qui me lisez depuis novembre. Pourquoi cette longue absence? Ce n'est pas un choix non non non... Je n'ai pas envie de l'abandonner ce petit blog que j'ai si ardemment bichonné ! Chaque jour qui passait, je me disais : " il faut que tu expliques que ce blog n'est pas mort, postes un petit message , soit courageuse...Aujourd'hui, je ne fais pas que le penser !

Que s'est il passé pendant un long mois ?

Mon Doudou s'est absenté pendant les deux dernières semaines de février. Il s'est envolé pour le travail pour Antananarivo ( la capitale de Madagascar pour ceux qui, inculte tout comme moi, ne le savait pas ! ).mada

Et puis, mon chéri à peine débarquésur l'ile, que mon téléphone sonne et qu'on me propose un entretien pour un emploi qui commencerait le lendemain !E t cet emploi , je l'ai décroché... Bon ce n'est pas le paradis, puisqu'un poste d'employée polyvalente en cafétéria ( pour résumer, débarrassage, nettoyage, plonge,vente...). C'est un travail souvent fatiguant, mais fort heureusement provisoire.

Autre nouvelle, la date de mon oral pour l'entrée à l'école d'aide soignante est tombée : croisez les doigts pour moi le 11 avril !  ( d'ailleurs Soiz' j'ai l'impression que tu n'as pas reçu le mail que je t'ai envoyé à ce sujet il y a quelques semaines! )

Pendant mes jours de repos, je me suis lancée dans la réalisation d'un shrug que j'avais vu ICI et tiré du catalogue IN de Bergère de France, mais depuis que Doudou est rentré, je n'ai pas pu beaucoup l'avancer.

img_5245

Car il est bien rentré mon homme, ni atteint du chicoungounia, ni avalé par le cyclone. Il est rentré surtout les bras chargé de cadeaux.

cado

Mais je n'ai pas vraiment le temps de profiter des ces nouvelles épices car depuis que je travaille, je cuisine peu ! Je ne sais pas comment vous faite, vous autres blogueuses, pour gèrer tout ça : boulot, famille, loisirs, et surtout dodo !
J'ai à peine le temps de jardiner un peu !

printemps_copie

Même si je ne met pas à jour, ni même ne poste de messages sur vos blogs, je continue de vous lire régulièrement !

Et je vous donne aussi avant de filer une dernière adresse : En passant devant la boutique Catimini , je suis tombée amoureuse des tableaux d'une artiste peintre, Delphine Cossais qui a crée spécialement pour la marque Catimini 5 Doudous et 16 toiles.

delphinecossais

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça fesait un moment et le dernier message posté (avec l'écharpe) n'était plus trop de saison;<br /> Bon retour.
D
Merci à toutes vraiment pour vos petits messages , ça me fait très plaisir! <br /> C'est marrant des petits rien font du bien héhé<br /> <br /> <br /> Meli > J'ai actualisé le lien !
S
je viens de t'envoyer un mail, j'espère que tu vas l'avoir. Bis'
N
dis don commençait qd même à ce demander s'il ne t'étais pas arrivé qques choses de "grave" !<br /> bon, nous voilà rassurés avec pleins de jolies photos à voir !!! oufffffffff!<br /> biz
M
Au fait, le lien vers moi dans ta colonne de droite, n'est plus à jour, j'ai déménagé... :-)
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité