Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 février 2006

Aussitôt reçue, aussitôt tricotée...

echarpe

Mais pas aussitôt photographiée... Ma pelote graphique attendue si longtemps, n'a pas fait long feu. 2 jours plus tard, l'écharpe était terminée.
J'avais prévu de la tricoter avec la pelote de tulle. L'ensemble est très agréable à tricoter. Je pensais que la tulle serait fragile, mais non pas du tout !


d_tails
Un petit détail pour que vous puissiez apprécier la tulle...


J'ai décidé de faire une écharpe Nouchka que je porterais avec ma veste en jean. Je suis un peu décue, je trouve l'écharpe trop fine et un peu trop longue... Mais j'aime vraiment le rendu graphique / tulle. Je testerais bien aussi la version Graphique 87.

Par contre, par rapport à cette laine, l'alternance entre le fil fin , et les "boubouledepoils" est un peu trop régulier à mon goût... il me tarde d'avoir assez d'espace pour acheter un rouet et apprendre à filer moi même la laine de mes rêves, totalement irrégulière et très colorée.

Publicité
Commentaires
D
chouette chouette!!! j'adore les couleur !!!
S
Je viens voir régulièrement et toujours pas de nouvelles... Tout va bien?
N
ben t'es où ???????,
M
Coucou !<br /> Comment vas-tu ? Tout va bien ?<br /> T'es toujours là ?<br /> Biz. Donnes nous vite des nouvelles.
H
Un petit coucou en passant , en esperant que tout va bien ;) Bonne soirée et à tres vite à admirer.
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité