Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 janvier 2006

Y'a des jours comme ça...

En ce moment, les blogs créatifs sont un peu au point mort vous vous en êtes peut être aperçu (es)? Le mien en tout cas (de blog) ,  est dans une phase involontaire d'hibernation.
 
Pourquoi je suis en hibernation ? POURQUOI ? Et bien parce qu'en ce moment j'ai une poisse pas possible!!

Connaissez vous l'histoire du roi Midas? Midas était un roi qui, aveuglé par sa cupidité, a souhaité que tout ce qu'il touche se transforme en or ( au sens propre), mais malheureusement toute nourriture qu'il touche se transforme en or, et il ne parvient plus à s'alimenter.

Et bien moi depuis la semaine dernière tout comme Midas, je transforme tout ce que je touche. La différence : je ne transforme pas rien en or (si seulement... ), mais en "GroTrucRaté"!

Vous vous rappelez du "vêtement sans patron" râté dont je vous avais parlé ICI ? Comme promis à Tasmi, voici l'oeuvre.

rat_
 

Le choix du tissu n'était pas du tout judicieux. Mais mon manque d'expérience en couture de vêtement est surtout à mon avis la cause principale de gâchis.

Mais ce n'est que le début d'une longue série de ratage. Je ne vous parle pas de l'idée des petits sacs en organza avortée, des plaques de laine feutrées mal feutrées qui ont fini à la poubelles...

img_4903

Je réussis même à atteindre des "piques de poisse" : par exemple ce vendredi , chronologiquement :

  • J'ai raté mes cheeses naans

  • Mes lunettes se sont fendues en deux sans raison

img_4911

  • J'ai légèrement accroché la voiture de Doudou ( Maman, tonton et belle maman,  pas de panique, rien de grave, ni pour moi ni pour la voiture )

  • Je me suis rendue compte que définitivement, les fabricants de vêtements croient que la plupart des femmes font 1m75 pour 50 kg.
  • Cette constatation m'a tellement ébranlée que je me suis littéralement jetée la tête la première dans la porte du Monop' . "Ben quoi,c'est pas ma faute si elle ne s'ouvre pas assez vite cette porte !"

  • Et pour finir la journée en beauté, j'ai tenté la tarte chocafé qui me faisait de l'oeil depuis le blog de Station gourmande (Je ne remet pas du tout en cause la recette de Anne, je suis sure que faite par quelqu'un d'autre que moi en ce moment , elle doit être très bonne ). Double erreur : un goût douteux, qui se confirme par un joli petit mal de ventre toute la nuit suivante.

Décidément, il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit!

Publicité
Commentaires
3
J'avais un copain Québécois qui disait toujours : "y'a des jours comme cela, y'a des mois comme cela, y'a des années comme cela... et on n'y peut rien !!!"<br /> Je souhaite que demain, ta créativité sorte de sa phase d'hibernation et tout ira bien (je viens de faire un tour dans ta boutique... jolis sacs !!!)
N
mon blog à moi, il hiberne pas !!!non !non!!!<br /> <br /> ton haut il est bien en haut...<br /> <br /> bon, j'vais voir ta boutique , mais ce soir pas de couleurs sur l'écran, il est comment ton collier en laine ?<br /> <br /> Ciao !
M
J'suis d'ac avec Tasmi sur le petit top : tu peux rattraper ça et en faire qq chose de très sympa je pense !<br /> Et pi t'inquiète...ça va passer, ta poisse ! <br /> Biz.
L
J'ai eu le même problème avec mes lunettes: tu as réussi à les faire réparer? (ça m'intéresse: les miennes, je les adorais
T
Tu sais quoi en ouvrant ton blog, j'ai vu la photo avant meme de lire ce que tu as ecris et j'ai pensé "tiens c'est joli son haut!"<br /> <br /> Et je lis que tu dis que c le projet raté! En regardan de + pres c'est vrai que vers le bas c'est pas tip top. Mais le haut avec le col et la bande orange, la coupe: tout quoi! C'est hyper joli.<br /> <br /> Alors franchement je pense que si t'arrange le bas, quitte meme a le racourcir, ca ferait super.<br /> <br /> Apres c'est toi qui vois, juste un modeste conseil...<br /> <br /> Bonne nuit et biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi.canalblog.com/
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité