Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 janvier 2006

Sautoir de perles feutrée

img_4808

Mais qu'est ce que c'est que ces mains toutes fripées? Non je n'ai pas 85 ans, j'ai juste passé l'après midi dans l'eau chaude savonneuse !

Et tout ça pour quoi?
Pour ces petites perles...

img_4817

Qui ont données ce sautoir : à voir dans la boutique !

img_4876

Edit : Soizic, tu peux trouver l'explication de la fabrication des perles ICI  voilou...

Publicité
Commentaires
S
Pour les mains fripées il y a une solution les gants de vaisselle, moi je m'en sert pour la vaisselle (évidement) et je les ai utilisé pour faire un carré de laine feutrée (j'en ai profité pour faire une perle mais elle ne roule pas droit) et pas de problème de mains de vielle.
D
HOp , voila Soiz', je t'ai mis le lien qui renvoie vers le message de mon blog qui explique le feutrage des perles !
S
Super beau et rigolo ce collier. Est ce que tu pourrais m'espliquer comment tu fabriques ces jolies perles? Bis'
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité