Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 janvier 2006

Cube de rangement, version intérieur

J’en avais assez des «  Doudi…blablabla… tes magazines…. Blabla… partout … bla bla bla…marre..blablabla »

 

Et bien oui, parce que, comme vous je suppose, j’ai toute une panoplie de magazines chez moi… et comme la table basse du salon est vitrée avec une petite étagère dessous, tous cet amas de papier finissaient en désordre partout, partout, partouuuuuuuuuuuuuuuuuut…

Et là j’ai dis STOP !

Je vais trouver une solution.

J’ai donc pensé aux cubes de rangements de la terrasse (si vous ne suivez pas mon blog depuis ses débuts, vous pouvez les retrouver ICI) 

Et ça a donné cette petite bête qui me permet  :
-de ranger mes magazines
-de poser ma plante
-comme je libère la plante, je peux récupérer mon tabouret sur laquelle elle était posée

img_4837 img_4840

Bon évidemment il manque un petit coup de peinture supplémentaire, mais mon pot rendant l’âme et la voiture étant en promenade à Nantes avec Doudou, je ne pouvais voler jusqu’au casto pour en acheter un nouveau pot !

Ce cube de rangement est réalisé avec 7 dalles en bois 40*40 cm (par exemples celles de casto ICI ) qu'il faut poncer, traiter, et puis peindre (plus d’explications ICI ).

Si vous voulez des explications, il suffit de demander… comme d’habitude.

Publicité
Commentaires
C
pourrais tu m envoyer les explications merci beaucoup cathy
D
en fait j'en ai 3 : 2 sur la terrasse et un à l'intérieur^^
S
c'est vrai que c'est pratique pour le rangement mais tu mets quoi sur ta terasse pour le rangement du coup? Bis'
H
Je trouve ça génial comme idée. J'avais déjà totalement craqué pour ta terrasse(surtout l'effet que donne les pierres entre les caillebotis )...
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité