Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 janvier 2006

Toujours là...

Coucou? bonjour? y'a quelqu'un? 
Ah ben oui effectivement il reste quand même un peu de monde qui me lit malgré ma loooooooongue absence de 5 jours...

Je n'avais pas disparu, ni n'étais partie en voyage pour Madagascar, ni mangée par un soipay enragée, ni enfermée par un sociopathe au fond de mes toilettes,.. j'étais juste ne train de bidouiller... Bidouiller quoi vous allez me dire? ben un truc raté hihi. J'ai voulu tenter le "vêtement sans patron" et ben on ne m'y reprendra pas ! Et vous n'aurez même pas de photos pour la peine tellement c'est raté !

Dans les autres choses plus intérêssantes : à venir dans la boutique, un nouveau petit sac de feutrine... pas tout à fait fini donc , encore un peu de patiente pour voir les premières images...


Et sinon dans les achats hebdomadaire : une super commande en cours chez Tricotin!

Voyez plutôt :

msg_slivercorrplumduffmsg_slivercorrlagoon

Du réassortiment de stock, de la laine cardée... un peu classique...
Mais ces pelotes en dessous : une laine bouclée et irrégulière et pour être tricoter avec : de la tulle à tricoter!

adr_ic891bdf_230062


Je viens de recevoir la tulle, et j'attends le reste de la commande. Qu'est ce que je suis pressée d'essayer ce mélange tulle et laine !

bdf_23006

Publicité
Commentaires
D
AAAAAAAAAargh , je n'ai toujours pas recu ma seconde pelote....ça me demangeeeeeee
T
Merci de bien vouloir nous montrer ton vetement sans patron !<br /> <br /> Non jamais je n'oserais me moquer, loin de moi cette idée(surtout que je suis tres mal placé pour... lol). C'est juste ma curiosite qui me donne envie de savoir quel etait ton projet, choix de tissu etc.. J'm bien les aventures sans patron: qd on laisse son imagination creer !<br /> <br /> a plush!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
M
WOUAHOU ! super ce tulle à tricoter, je connaissais pas !! Et la laine bouclée, très jolies couleurs !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler...
D
D'accord, je le montrerai...mais il ne faudra pas rigoler hein...
T
Felicitation pour ta boutique! C'est vraiment un beau projet ! J'espere qu'elle tournera bien !<br /> <br /> C'est sympa tous ces petits achats ! Je suis impatiente de voir le resultat !Et egalement de voir le sac ! ^^<br /> <br /> Mais dis, tu ne veux pas nous montrer ton projet "sans patron"! suis trop curieuse... lol Et puis on rate tout des choses ! Ou dis nous au moins ce que c'etait?<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité