Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 janvier 2006

2 mois

Hé oui, voilà 2 mois ( et 2 jours) que j'ai posté mon premier message sur ce blog.


Hier, je regardais les statistiques ( le module test pour le moment, qui marche plutôt bien) et qu'est ce que je vois?

Pour la journée d'hier, j'atteins un total de 130 visiteurs*. Et ces 130 visiteurs ont visualisés 349 pages de mon blog... Ces chiffres me donnent un peu le tournis !

A vous lectrice( et j'espère lecteurs), je vous remercie de vous interresser à ce que je fais...
A vous blogueuses, merci de permettre une vrai convivialité au sein des blogs créatifs...
Merci à tous ceux qui laissent des commentaires, et qui m'aident ainsi à faire vivre ce blog!

Alors pour fêter tout ça, des nouveautés !!!

Du changement tout d'abord, vous l'aurez remarqué, au niveau de la bannière et des couleurs du blog : qu'en pensez vous?

Mais cette bannière n'arrive pas seule... J'ouvre également un nouveau blog :

Les 10 doigts, la boutique

Pas de chance, l'ouverture des 10 doigts, la boutique, tombe à quelques jours près en même temps que celle d'Elotine, madame la fée, ceci est malheureusement fortuit.
Pourquoi cette boutique? Moi ce qui me plais véritablement, c'est de fabriquer, de patouiller, de tester... Et ça fini par coûter cher si on fait le calcul. La boutique va me permettre (si elle marche) de rembourser surtout les frais concernant les matières premières. Voici le premier sac en vente !

sac

* un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes

Publicité
Commentaires
D
bambou34 > merci hehe, moi j'attends des mises à jours chez toi, tu as toujours des si bonnes idées coutures<br /> Sarah > c'est marrant comme on se fait une image des gens quand on ne les as pas vu : On les connait sans les connaitre, ça me fait ça aussi ^^
S
Bravo pour le nouveau design de ton blog ! c'est drôle, je pensais que tu avais les cheveux au carré... Je suis époustouflée par ton sac : bonne chance pour la boutique ! :-)
Z
ton sac est vraiment magnifique je ne pense pas que tu es de mal à le vendre car c'est vraiment un super travail!
P
Félicitations pour ton blog, je débarque dans le monde des bloggeuses et quelle est pas ma joie, je retrouve des filles comme moi! passionnées par tous ces loisirs créatifs. Un vrai bonheur!!!!<br /> Je tenais également (un peu tardivement je te l'accorde!) à te remercier pour tes encouragements de la semaine passée lors de la création de mon blog. Vous m'avez toutes beaucoup inspirée et hop! v'la la Polaine qui s'lance dans cet univers. Alors encore un grand<br /> MERCI!
C
J'aime beaucoup "les 10 doigts de Doudi", nouvelle version. Tu es très mimi, le rose aux joues !<br /> Mille voeux de réussite pour ta boutique.<br /> C.
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité