Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 janvier 2006

Petites emplettes cergyssoises

Il était prévu depuis longtemps que j'aille faire quelques achats "couture" au marché de Cergy St Christophe.
J'ai donc profité d'une petite halte de quelques jours sur la route du retour en Bretagne pour m'y rendre.
Quelle bonne idée j'ai eu la!
Des tissus à 1€ le mètre à foison, des rubans, des perles...

img_46021

Voici donc mes trouvailles pour 10€ tout rond


img_46041img_46051

En haut, une boite à perle (2€)
Les tissus : un velours côtelé marron ( 2 mètres donc 2€ ) + un rose (1 mètre = 1€)
De la dentelle noire que je cherchais depuis longtemps (2€ pour 3m)
Des jolis froufrou élastiques (1€ pour 3)
5 supports de broche (1€ pour les 5)

Ça vaut le coup, non?

img_46062img_46071

  Avant /Après

Publicité
Commentaires
D
Quelles jolies emplettes!^^moi je ne trouve nulle part de la belle dentelles ou des frou-frous :(
D
Quelles jolies emplettes!^^moi je ne trouve nulle part de la belle dentelles ou des frou-frous :(
D
Tu retrouves le marché de Cergy en principe le mercredi et le samdi matin.<br /> Quand au stand auquel je fais référence, le vendeur disait la semaine du nouvel,être abscent durant 3 semaines. Tu le retrouveras donc surement début février. Il est dans la rue qui se trouve le long de la gare.
A
Ca vaut le coup +++++ !!!!<br /> Peux-tu me préciser les jours où a lieu le marché et si le stand est présent à chaque jour de marché ? Je te remercie d'avance et te souhaite tout plein de belles réalisations ac ces emplettes ;).
M
Oh que oui, ça vaut le coup ! Keske tu vas nous faire avec toutes ces jolies choses ????
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité