Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 décembre 2005

Des nouvelles (bis)

Me revoilà... Je ne pensais pas être si prise cette semaine, et être obligée de mettre autant mon blog de côté, mais bon en jetant un oeil sur les stats, je me suis vite rendue compte que vous aussi vous étiez bien occupés puisque les visites ont très vite chutées ce week end et puis la c'est reparti!

E vrac les nouvelles, un bon de repas de Noël ( merci de ton aide pour le pain d'épice Mercotte si tu passes par ici, il était parfait!), pleins de beaux cadeaux créatifs, et pas créatifs d'ailleurs, de la famille, de la neige et donc de la luge et du ski...

img_4462

Petit papa Nowel, quand tu descendras du ciel...

Ceux d'entre vous qui me connaissent bien ont du tomber de leur siège en voyant ce mot SKI... Oui oui, moi j'ai fait du ski ( pour ceux qui ne me connaîtraient pas assez bien, j'ai été élevé à 2 pas de la montagne et j'ai toujours détesté le ski! ).

img_4545

Le ski au Larmont, on ne se moque pas je vous prie

Mais finalement le ski, c'est bien quand on ne tombe pas toutes les 30 secondes !

et deux autres petites photos pour le plaisir

img_4589

La petite Ally n'aime pas la neige, non non , elle n'aime pas!

img_4591

Chez moi il fait tellement froid que les stalactites choisissent les rosiers pour fleurir

Publicité
Commentaires
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité