Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 décembre 2005

5 choses

Petit questionnaire reçu par Débo

  • 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir:

- Faire le tour de la Mongolie
- Faire un stage de cuisine
- Rénover une maison pour la transformer en "MAISONDEDOUDI"
- Trouver un boulot dans le domaine de la gériatrie
- Devenir une pro comme Robert ( bon alors ça c'est aussi le sujet d'un post à venir. Qui sais qui est Robert?)

  • 5 choses que tu sais faire:

- Plier uniquement la 1ere phalange de mon doigt... pas facile je vous assure

img_4227

- Toujours retrouver mon chemin ou que je sois
- Parler pour ne rien dire
- Perdre tous mes téléphones
- Maintenant les marrons glacés ^^

  • 5 choses que tu ne sais pas faire

- Rester calme quand je prend de la hauteur  (tour eiffel, saut à l'élastique, grande roue)
- Rester de marbre devant un plateau de macarons
- Arrêter le flot ininterrompu de paroles qui sort de ma bouche dès que je prend le volant. (Selon ma maman , c'est pour me déstresser, selon Doudou....non en fait Doudou il ne dit rien, il Boude quand je conduis)
- Parler normalement quand il le faudrait
- Empêcher le chat d'avoir ses crises de folies aiguës.

  • 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre

- l'écoute chez les copines
- le grain de folie chez les hommes
- le soyeux des chats
- le "Bonjour" avec un grand sourire chez les voisins
- mais surtout pas l'accent franc comtois

  • 5 choses que tu dis le plus souvent

- "Soipayyyyyyyyyyyyyyyyyy" (euh c'est le nom du chat, quand on l'appelle il rapplique illico)
- "Doudouuuuuuuuuuuuuuu"(  je vais pas dire comme ci dessus je vais me faire taper sur les doigts ^^)
- Au téléphone " Je te rappelle, je suis en train de faire à manger"
- "Mais il est malade !!! " (encore le chat)
- "Tait toi" ( A vous de voir si je parle de Doudou ou du chat cette fois la)

  • 5 personnalités qui te plaisent

Je vais prendre cette question dans le sens " les personnes dont j'apprécie le travail"

- Laurel pour ses dessins
- Misstigri pour ses dessins aussi
- Arthur de Pins surtout pour ses animations
- Chantal Thomass pour sa lingerie
- Le vendeur de Gaspart pour la transformation qu'il a fait sur mon Doudou

  • je passe le relais à 5 personnes

Si jamais ils ont le courage ...

- à la dinguotte marmotte
- la couturette miss bazar
- la diététique Sophie
- la nouvelle blogeuse Manue
- au mouton fou tanginou



Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je vais le faire... après le week-end!<br /> :)
M
Promis, je m'y mets demain et je le poste sur mon blog, mais là l'est trop tard !!!<br /> <br /> Biz<br /> Miss Bazar
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité