Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 décembre 2005

Bracelet Terre de feu

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je poste ce message à 4 heure du matin...
Et maintenant vous vous demandez mais que fait elle debout à cette heure ci? Ce n'est pas un choix, j'ai tenté j'ai insisté, j'ai percévéré... Rien n'y a fait! Et Doudou qui dort à côté tel un gros bébé, ça me met encore plus en rogne... Alors je me suis levée et j'ai cherché un truc à faire... et je me suis dis " si je postais un message sur mon blog avant de faire le ménage à 4 h du matin?"

Donc doudi douda me voilà!

J'en profite pour vous présenter mon activité de ce soir : la découverte de la pâte polymère.

Un bracelet "terre de feu", juste en fimo et pierre de rocailles.

img_4207



img_4212



J'en avais tellement entendu parler, entre autre chez Noumy, que je me suis dit : "il va falloir t'y mettre ma vieille".

Je trouve qu'il faut vraiment avoir un coup de main pour travailler correctement les couleurs ( respect aux pro comme Noumy). 

Au début, ce n'était pas facile facile. Je trouvais que ce que j'avais fait été si peu réussi, que j'en ai mis plus de la moitié à la poubelle!
Une fois ma seule et unique fournée cuite, refroidie et "montée", j'ai trouvé le résultat tellement plaisant que je suis retourné fouiner dans ma poubelle pour récupérer ce que j'avais jeter précédement...Oui Honte à moi! Mais comme le tout était bien emballé dans du papier glacé, le récupérage c'est très bien passé d'où une seconde fournée qui n'attend plus qu'à être assemblée!

img_4225


Ne dirait on pas de beaux morceaux de chocolat?

Publicité
Commentaires
T
c'estvraiment super ce que tu fait avec tes mains en tout les cas j'ais vraiment ete emerveillier de voir un potenciel aussi enorme c'est super!<br /> <br /> je suis egallement dans la creation je n'est pas encors terminer mon site en tout cas chapeau et surtout ne t'arrete jammais crée et crée encors!<br /> tan.g
P
bonsoir Doudi..<br /> je connaissais ton site, mais pas ce blog...l'erreur est réparée!!!et j'en suis ravie.<br /> Bravo aussi pour ton bracelet, bien sur, il manque un peu d'assurance, mais j'aime sa couleur et la forme.<br /> A bientôt
F
sympa ton bracelet, connais tu ce site <br /> http://www.croquezmoicreation.com/<br /> ça m'y a fait penser car elle crée des bijoux qui parfois donne l'impression d'être en chocolat<br /> Bravo et continue tu te débrouilles bien
B
Félicitation pour ton bracelet en fimo il est très réussi!<br /> J'ai vu ton sac il est magnifique, j'adore particulièrement le tissus violet , et aussi la façon dont tu as assemblé les tissus c'est vraiment du beau travail!
M
C'est rigolo, j'ai acheté de la pâte polymère aujourd'hui !!!!<br /> J'aime bien ton bracelet : très chic !
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité