Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je poste ce message à 4 heure du matin...
Et maintenant vous vous demandez mais que fait elle debout à cette heure ci? Ce n'est pas un choix, j'ai tenté j'ai insisté, j'ai percévéré... Rien n'y a fait! Et Doudou qui dort à côté tel un gros bébé, ça me met encore plus en rogne... Alors je me suis levée et j'ai cherché un truc à faire... et je me suis dis " si je postais un message sur mon blog avant de faire le ménage à 4 h du matin?"

Donc doudi douda me voilà!

J'en profite pour vous présenter mon activité de ce soir : la découverte de la pâte polymère.

Un bracelet "terre de feu", juste en fimo et pierre de rocailles.

img_4207



img_4212



J'en avais tellement entendu parler, entre autre chez Noumy, que je me suis dit : "il va falloir t'y mettre ma vieille".

Je trouve qu'il faut vraiment avoir un coup de main pour travailler correctement les couleurs ( respect aux pro comme Noumy). 

Au début, ce n'était pas facile facile. Je trouvais que ce que j'avais fait été si peu réussi, que j'en ai mis plus de la moitié à la poubelle!
Une fois ma seule et unique fournée cuite, refroidie et "montée", j'ai trouvé le résultat tellement plaisant que je suis retourné fouiner dans ma poubelle pour récupérer ce que j'avais jeter précédement...Oui Honte à moi! Mais comme le tout était bien emballé dans du papier glacé, le récupérage c'est très bien passé d'où une seconde fournée qui n'attend plus qu'à être assemblée!

img_4225


Ne dirait on pas de beaux morceaux de chocolat?