Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 décembre 2005

Guerlais Chartier, les gouts et les couleurs

img_4109

Je n'habite pas Vannes depuis longtemps, je découvre donc peu à peu de nouvelles adresses ! En voici une nouvelle : Guerlais Chartier , les goûts et les couleurs.
Artisan chocolatier glacier, il a été élu meilleur ouvrier de France champion du monde des glaciers.

Nous avons craqué, ma maman et moi, sur ces jolis petits verres de glaces individuels à 3.50€.

img_41061img_4107



Notre sélection:

Perle (sorbet griotte/framboise; Mousse glacée vanille; Eclats de cacahuètes grillées)
Absolu (crème glacée praliné, compotée cerise; crème glacée choco vanille)
Ti'punch (sorbet citron vert vanille; coulis mangue; mousse rhum blanc)
Tendance (sorbet chocolat noir; crème glacée cassis / violette)
Touron (crème glacée praliné, nougat moelleux chocolat ; morceaux d'oranges confites)
Gourmandise (crème glacée caramel fleur de sel, compotée fraise rhubarbe ; crème glacée yaourt) 

Leur adresse :

Guerlais Chartier SARL

25, place des lices - 56000 Vannes

Tél/Fax : 02 97 01 93 78 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas l'habitude de laisser sur les blog que je visite (beaucoup il faut l'avouer) mais là, ça me fait très plaisir de voir ça car j'ai passé un week end sur Vannes, et j'ai découvert ce patissier chocolatier, et j'en ai un souvenir impérissable, que ce soit par le goût ou par sa boutique "magique".<br /> De plus, ton blog me donne envie de faire des choses, et ça ça fait aussi très plaisir.<br /> (et j'ai beaucoup aimé le week end dans les arbres, c'est une excellente idée qui me donne trés envie -encore.)<br /> Bon je vais quand même m'arrêter là.<br /> Juste un petit merci pour finir.
C
lorsque l'on est passé à Vannes il y a moins d'un an nous avons découvert ce lieu magique pour le palais, un vrai régal. On garde en plus les petits verres après, c'est sympa !
S
ça donne faim, dommage que ce glacier soit si loin, je note l'adresse si je passe vers Vannes.
M
Elles n'ont pas que l'air (d'être bonnes)ces glaces, elles le sont vraiment surtout celle que j'ai prise : la perle.<br /> Ma fille c'est sur je retournerai te voir(et les glaces aussi)
H
Aaaaah !!! ça a l'air super bon !!! moi qui adoooore les glaces !!! mais, euh, Vannes, ça va me faire un ptit peu loin... dommage... bravo pour ce blog très sympa !!!
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité