Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 décembre 2005

Rideau et chambre

Il  nous a fallu dire adieu à notre vieu rideau en organza...

img_39913


Oui j'ai honte, il est déchiré...
Alors pour combler le vide de sa disparition, je me suis attelée à la tâche de la confection d'un nouveau rideau... Une grande première pour moi! J'avais assez peur de travailler autant de tissu, de ne pas faire les ourlets droits... Mais finalement ça n'aura pas été si difficile!

img_39971

Publicité
Commentaires
C
super<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> c'est bizarre moi aussi ça me fait peur les rideaux
A
super ton rideau! j'aime bcp les couleurs... et merci pour le lien, c'est très sympa<br /> à bientôt
T
et dire que l'on peutp lus espionner tranquilement les voisins. Ou va le monde
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité