Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 doigts de Doudi
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 novembre 2005

Vrouuuuuuuuuum

O date mémorable

O inspecteur charitable,

Que ce vendredi 25 soit béni,

Jour ou j'ai eu mon permis!

Ben voila ça y est, c'est fait. Impossible de dormir après 4h30 du matin... pourtant le rendez vous était fixé a 7h50... tant pis je prend un bain, deux cafés... moi qui le matin ne suis jamais bien réveillée, la au moins je l'étais assez tôt!

Avec tout mon bazar, doudou était levé à 7h tapante, et même pas grognon s'il vous plait!

Arrivée sur les lieux : il fait nuit, froid et la brume se dissipe à peine au fil des minutes. Je stresse. Doudou s'éclipse. " bouuuuuuuuuh je veux plus y aller".
Je conduis en second. Deux trois ptits tours, et une manoeuvre plus tard c'est à moi. Dites vous êtes la pour papoter avec le moniteur ou pour regarder comment je conduis  ( euh la je fais ma maligne , mais c'était pas du tout le cas sur le coup! ). Il ne devait pas avoir trop envie de bosser aujourd'hui : même manoeuvre que la conductrice précédente au même endroit... je vais pas me plaindre. Le garage en bataille moyen, mais je sais que je n'ai pas été dangereuse.

J'ai l'impression de conduire super mal, je me surprend moi même à réussir à rester quand même concentrée.
Je connais bien cette route. Je sais qu'on rentre. Qu'est ce que ça passe vite!

"Gare toi la, ce n'est pas évalué c'est juste pour laisser l'acès libre" .
Il aurait pas du dire ça, non il aurait pas du! Je me suis garée totalement de travers...hum sans commentaires.
Mes jambes tremblent, et ce uniquement depuis que j'ai coupé le moteur. Ça y est c'est fini ; je n'y crois pas....mais... "bon ben vous l'avez toutes les deux les filles!"
ouuuaaaaaaaaaaaaaaa
A moins la liberté... enfin presque parce que avec Doudou à coté c'est pire qu'en conduite accompagnée!

Publicité
Commentaires
M
Naan ça va, j'ai sèché mes larmes depuis. Y a juste quand je cartonne ma voiture qu'elles reviennent... Trois fois depuis le permis, dont 2 pertes totales :s<br /> Hoops, distraction quand tu nous tiens...<br /> <br /> De rien pour le lien et merci pour le mien ;-)<br /> Bizzz
D
Merci mzelle Mélinette...<br /> Ton ptit message m'a fait plaisir... et rire aussi! j'espère que tu ne pleures plus trop au volant!<br /> merci de m'avoir mise dans tes liens! bizoo!
M
Mais "DE JOIE" pardon ;-)
M
Félicitations Doudi, je suis fière de toi et ne sais que trop bien la sensation de soulagement et de liberté que tu dois ressentir à l'instant présent :-)<br /> J'ai passé mon permis à 8 mois de grossesse. Trois fois je l'ai raté, trois fois je suis sortie de la voiture en chialant comme une gamine... Quand j'ai enfin réussi, alors qu'à cause de mon gros ventre je n'arrivais presque plus aux pédales :s j'étais tellement heureuse... que j'ai à nouveau chialer !!! Mais des joies cette fois là ;-)<br /> Gros bisous et bonne chance pour la suite... avec Doudou à tes côtés :D
les 10 doigts de Doudi
Publicité
Publicité